Kovalsky51 dit : Le thème principal de 28semaines plus tard (très bon film très violent au demeurant ). la montée en puissance des intrus dedans est tout bonnement hallucinante et en plus l'ambiance est super dépressive quand je l'écoute je vois des paysages dévastés! C'est pas violent comme musique mais ce morceau est une véritable tuerie c'est peut être la meilleur musique de film d'horreur que j'ai entendu depuis longtemps! http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=related |
| Padge31 dit : citation :
bah moi j'ai envie de m'enfermer dans un maison avec un shotgun pour pouvoir faire peter des cervelles de zombies Ouais moi pareil j'ai vu le film (au passage pas mal flippant ^^) et cette musique dès que je l'entends à la TV ou autre part je peux pas m'empecher de repenser à certains passages du films et là je commence à flipper |
| Agra dit : disons que quand tu écoute t'as comme une impression que la fin du monde est proche^^ J'vais donner des exemples comme "Give War A Chance" de Balrog, "Under The Cenotaph" de Watain ou aussi "Devil's Stigmata" de Azarath EDIT : désolé mais c'est assez dur à expliquer. |